LA TÉLÉASSISTANCE JAMA & CO.
Des services de téléassistance qui évoluent avec le degré d’autonomie et des objets esthétiques et simples d’utilisation.
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2021/02/groupe-333.png)
Des objets connectés… et bien plus !
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2021/06/dsc05506-modifier.png)
Rester en contact
Avec sa tribu et quel que soit le
pack choisi
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2022/04/dsc05352.png)
Se sentir en sécurité
Aussi bien à l’intérieur qu’à
l’extérieur
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2021/06/shutterstock_1702245622.png)
Maintenir le lien social
Et continuer à apprendre avec l’offre
Mon Club
Comment ça marche ?
1
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2022/03/jamaco_alerter-1024x834.png)
EN CAS DE BESOIN
j’appuie sur le bouton d’alerte
JE DIALOGUE
avec un proche ou le plateau de téléassistance
3
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2022/03/geolocalisation-1024x1015.png)
JE SUIS GÉOLOCALISÉ
et mes proches sont informés
4
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2022/03/jamaco_secours.png)
SELON LA SITUATION
mes proches, un agent ou les secours se déplacent
Comment souscrire à nos offres ?
1
JE CHOISIS UN OBJET
Je sélectionne un objet Jama & Co. :
le porte-clé ou la montre.
2
JE CHOISIS UN ABONNEMENT
J’associe à mon objet l’abonnement
qui répond à mes besoins.
3
JE REÇOIS MA COMMANDE
Mon objet est expédié sous 48h.
Il arrive prêt à l’emploi.
Nos objets de téléassistance
Des abonnements adaptés selon vos besoins
![](https://jama-co.fr/wp-content/uploads/2022/03/offre-mon-club.png)
L’offre Mon Club
Rencontres & discussions
Un programme de séances interactives animées en visioconférences pour rencontrer et échanger sur des thèmes variés entre abonnés
Vous souhaitez obtenir plus
d’informations ?
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions gratuitement, et écouter vos besoins pour mieux vous conseiller.