LE PLATEAU TOUJOURS À MON ÉCOUTE
Garantir la prise en charge des alertes
Avec l’abonnement Ma liberté les alertes émises par les objets connectés sont reçues et traitées par un plateau de téléassistance 24h/24 et 7j/7 (basé en France). Le chargé d’écoute du plateau entre en contact avec le bénéficiaire directement depuis le porte-clé ou par téléphone.
Selon la nature de l’alerte, il décide de la marche à suivre : rassurer, prévenir les contacts d’urgence ou prévenir les secours.
Dans le même temps, les alertes sont reçues par les proches au sein de la communauté privée Silverplace correspondante et par email.
Ce service est un service de téléassistance mobile. Il fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile.
Retrouvez ici le détail des étapes de connexion de l’objet à une communauté.
Comment ça marche ?
1
EN CAS DE BESOIN
j’appuie sur le bouton d’alerte
JE DIALOGUE
avec le plateau de téléassistance
3
JE SUIS GÉOLOCALISÉ
et mes proches sont informés
4
SELON LA SITUATION
mes proches ou les secours se déplacent
Services inclus
Relais à mes proches
Les alertes émises par les objets connectés sont reçues au sein d’une communauté de proches
Téléassistance
Les alertes émises par les objets connectés sont reçues et traitées par un plateau de téléassistance. Selon la nature de l’alerte, le plateau décide de la marche à suivre.
Nos tarifs
-
Avec Porte-clé39€ / moissoit 19,50€après crédit d'impôt
-
Avec Montre43€ / moissoit 21,50€après crédit d'impôt
-
Avec Montre & Porte-clé70€ / moissoit 35€après crédit d'impôt
Vous souhaitez souscrire à notre offre ?
Nos objets de téléassistance
Nos autres abonnements
ÉCHANGER AVEC NOS CONSEILLERS
Un conseiller spécialisé en téléassistance vous rappelle gratuitement pour parler de votre projet.
Vous préférez nous appelez
directement ?