Politique en matière de Remboursements et de Retours AMA Téléassistance

Le Souscripteur dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze jours calendaires suivant la date de la réception des Produits pour en faire le retour à AMA Téléassistance, sans pénalité à l’exception des frais de port. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant (article L.221-19 du Code de la consommation).

Le Souscripteur qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les Produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets, neufs, au moyen du formulaire accessible ici.

En cas de manquant, de non-restitution d’accessoires ou de produits endommagés, le Souscripteur devra rembourser à AMA Téléassistance la quote-part du prix de vente correspondant.

Le cas échéant, AMA Téléassistance remboursera également au Souscripteur le prix des Services versé depuis la souscription de l’abonnement, dans le même délai.

La responsabilité du Souscripteur pourra être engagée en cas de détérioration des Produits, selon les conditions prévues à l’article 4.9 de nos conditions générales de vente.

En cas de rétractation, AMA Téléassistance restituera les sommes versées dans un délai maximum de quatorze (14) jours, à compter de la réception du Produit par la Société.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@jama-co.fr

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Les articles soldés ou en promotion sont remboursés à hauteur de leur montant et non pas au prix normal.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. 

Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@jama-co.fr et envoyez votre article à : AMA Téléassistance, Espace Aukera, 109 chemin de Chibau, Saint-Jean-de-Luz, 64500, France.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : AMA Téléassistance, Espace Aukera, 109 chemin de Chibau, Saint-Jean-de-Luz, 64500, France.

L’envoi des Produits via un colis suivi est fortement conseillé. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné. Le Souscripteur ou ses ayants-droits supportera les coûts de retour des Produits.