TÉLÉASSISTANCE
Ce service est compris dans les abonnements Ma liberté et Ma présence.
Prévenir le plateau
Le service de téléassistance est la prise en charge des alertes émises par un plateau de téléassistance.
Le plateau de téléassistance désigne le plateau téléphonique qui réceptionne les appels et gère l’ensemble des alertes émises par les objets connectés 24h/24 et 7j/7. Il est constitué de chargés d’écoute.
Selon la situation, le chargé d’écoute fait se déplacer les contacts d’urgence ou les secours au domicile du bénéficiaire.
Notre service est un service de téléassistance mobile. Cela signifie que le service fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile. En plus de l’alerte, le plateau de téléassistance reçoit la géolocalisation de l’objet.
La réponse à une alerte se fait en moins d’une minute.
– Si vous avez opté pour le porte-clé : le porte-clé dispose d’un haut-parleur, d’un microphone et d’une carte SIM intégrés. Le chargé d’écoute dialoguera donc avec le bénéficiaire directement via le porte-clé après l’avoir rappelé.
– Si vous avez choisi la montre : il est impossible de dialoguer directement via la montre, le chargé d’écoute rappelle donc le bénéficiaire sur un numéro de téléphone.
Notre plateau de téléassistance est basé en France.
Les autres services
+ Relais à mes proches
Les alertes émises par les objets connectés sont reçues au sein d’une communauté de proches
+ Levée de doute
En cas de doute, le plateau de téléassistance envoie un agent aux coordonnées GPS de l’objet reçues afin d’évaluer la situation sur place.
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