Les objets connectés sont livrés paramétrés et prêts à être utilisés. Ils ne nécessitent aucune installation.u003cbru003eu003cbru003e
La durée d’engagement est d’un an reconductible tacitement sauf motif exceptionnel. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez nous adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :u003cbru003eu003cbru003eAMA Téléassistanceu003cbru003eEspace Aukerau003cbru003e109 chemin de Chibauu003cbru003e64500 Saint-Jean-de-Luzu003cbru003eu003cbru003een précisant le motif et en envoyant un justificatif. Selon le motifi, l’abonnement sera stoppé le mois suivant le mois en cours.u003cbru003eu003cbru003e
Il n’y a pas de frais de résiliation.u003cbru003eu003cbru003e
Oui, vous êtes propriétaire du matériel.u003cbru003eu003cbru003e
Les abonnements fonctionnent partout en France Métropolitaine dans la limite de fonctionnement du réseau.u003cbru003eu003cbru003e
En cas de problème technique, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : u003ca href=u0022mailto:contact@jama-co.fru0022u003econtact@jama-co.fru003c/au003e
Votre objet connecté fonctionne partout en France à l’extérieur comme à l’intérieur du domicile.
Oui, vous pouvez vous doucher avec objet connecté.
Lors de la création de votre pack, vous pouvez choisir les deux objets : la montre et le porte-clé. Vous pouvez également ajouter un objet plus tard. Votre abonnement sera alors upgradé (le montant sera supérieur à celui d’un abonnement pour un seul objet).
Il ne peut y avoir qu’un seul abonnement par pack. Cependant, vous pouvez souscrire à plusieurs packs.
Vous pouvez à tout moment upgrader votre abonnement. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client.
La souscription se fait entièrement en ligne ou par téléphone au u003cstrongu003e09 86 87 67 00u003c/strongu003e avec l’un de nos conseillers spécialisé. u003cbru003eN’hésitez pas à les contacter directement par téléphone ou via notre u003ca href=u0022https://jama-co.fr/contacter-un-conseiller/u0022u003eu003cstrongu003eformulaireu003c/strongu003eu003c/au003e. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 15h.
Si certaines informations ont changé, merci de nous prévenir le plus rapidement possible et de nous indiquer les nouvelles informations par courrier électronique à l’adresse suivante : u003ca href=u0022mailto:contact@jama-co.fru0022u003econtact@jama-co.fru003c/au003e ou par courrier postal à l’adresse suivante :u003cbru003eu003cbru003eAMA Téléassistanceu003cbru003eEspace Aukerau003cbru003e109 chemin de Chibauu003cbru003e64500 Saint-Jean-de-Luz
Les contacts d’urgence sont toutes les personnes en mesure d’apporter l’assistance nécessaire au bénéficiaire, en cas d’alertes émises par les objets connectés. Les contacts sont susceptibles d’être sollicités par le plateau de téléassistance pour intervenir auprès du bénéficiaire, à son domicile ou à l’extérieur dans le cadre de la bonne exécution du présent contrat.
Si certaines informations ont changé, merci de nous prévenir le plus rapidement possible et de nous indiquer les nouvelles informations par courrier électronique à l’adresse suivante : u003ca href=u0022mailto:contact@jama-co.fru0022u003econtact@jama-co.fru003c/au003e ou par courrier postal à l’adresse suivante :u003cbru003eu003cbru003eAMA Téléassistanceu003cbru003eEspace Aukerau003cbru003e109 chemin de Chibauu003cbru003e64500 Saint-Jean-de-Luz
Si votre carte arrive à expiration, vous devez rentrer vos nouvelles informations dans l’espace client. Si la carte est rejetée, Jama u0026amp; Co. se verra dans l’obligation de stopper l’abonnement. Vous serez alors prévenu par email.
Non, la livraison est offerte.
Comptez environ 4 jours pour recevoir votre matériel (mise en service + livraison).
Si le bénéficiaire ne répond pas à son téléphone ou via l’objet connecté, le chargé d’écoute contacte immédiatement, un agent, les secours et/ou les Contacts apparaissant sur la fiche de renseignements.
Le plateau de téléassistance fonctionne 24h/24 et 7j/7 même les jours fériés.
Le numéro unique de votre objet se trouve sur la première page du guide d’utilisation fourni avec votre objet.
Dans Mon Espace u003e Mes Cagnottes, il est possible de créer une cagnotte virtuelle liée au pack de son choix. La cagnotte virtuelle a pour objectif d’inciter et de faciliter le paiement à plusieurs.u003cbru003eCette cagnotte se compose d’un titre, d’une description, d’une date de clôture et d’un montant. Elle peut être partagée par e-mail aux proches susceptibles de participer à l’achat du pack.u003cbru003eLes proches ayant reçu l’invitation à participer à la cagnotte indiquent alors ce qu’ils souhaitent donner et si cela sera ponctuel (achat) ou récurrent (abonnement). La cagnotte est dite « fictive » car ce sont seulement des intentions de don.u003cbru003eLa création d’une cagnotte n’est pas nécessaire à l’achat du pack.
L’argent ne transite pas sur le site Jama u0026amp; Co. Il est donc impossible de récolter de l’argent depuis votre cagnotte fictive. Seules des intentions de dons sont indiquées dans la cagnotte pour faciliter l’organisation de votre cadeau commun.